Politiques de réservation

Votre réservation sera confirmée lorsque vous recevez notre réponse affirmative à votre demande après nous avoir communiqué, à titre de garantie, les numéros de votre carte de crédit et sa date d'expiration valide.

Pour certaines périodes, une réservation de 2 nuits ou plus pourrait être requise. Une arrivée après ou un départ avant les dates convenues, est considéré comme une annulation.

Si votre arrivée se fait après 17h, vous êtes priés de confirmer l'heure de votre arrivée en nous appelant au numéro (418) 694-0834 ou en nous envoyant un courriel à l'adresse suivante: info@manoiresplanade.ca

A défaut de la confirmation de votre heure d'arrivée, nous attendons pour vous accueillir jusqu'à 21h. Si vous ne vous présentez pas avant 21h le cas échéant, le coût d'une nuit de la ou des chambre(s) réservée(s) sera facturé sur la carte de crédit ou il sera déduit du montant donné en dépôt.

Politique d'annulation

En général, l’annulation est sans frais si elle est effectuée au moins 72 heures précédant 17h le jour de votre arrivée. Une annulation faite en dedans de ces 72 heures est assujettie aux frais d’annulation équivalant au coût d’une nuit de la (ou des) chambre(s) concernée (s). Le délai d'annulation sans frais peut être différent selon la convention prise lors de la réservation, notamment durant la haute saison ou durant certaines périodes particulièrement achalandées ou si la réservation est prise longtemps avant la date d'arrivée.

Si votre demande d'annulation n'est pas faite dans les délais requis ou convenus, les frais équivalant aux coûts d'une nuit de la (ou des) chambre(s) réservée(s) seront chargés sur la carte de crédit donnée en garantie ou seront déduits du montant du dépôt.

Politique d'annulation appliquée aux groupes: selon l'entente convenue lors de la réservation.