Politiques de réservation

Votre réservation sera confirmée lorsque vous recevez notre réponse affirmative à votre demande après nous avoir communiqué, à titre de garantie, les numéros de votre carte de crédit et sa date d'expiration valide.

Pour certaines périodes, une réservation de 2 nuits ou plus pourrait être requise. Une arrivée après ou un départ avant les dates convenues, est considéré comme une annulation.

Si votre arrivée se fait après 21h, vous êtes priés de confirmer l’heure de votre arrivée en nous appelant au numéro 1 418 694 0834 ou en nous envoyant un courriel à l’adresse suivante : info@manoiresplanade.ca

A défaut de la confirmation de votre heure d'arrivée, nous attendons pour vous accueillir jusqu'à 21h. Si vous ne vous présentez pas avant 21h le cas échéant, le coût d'une nuit de la ou des chambre(s) réservée(s) sera facturé sur la carte de crédit ou il sera déduit du montant donné en dépôt.

Politique d’annulation ou de modification

En général, une annulation ou une modification est sans frais si elle est effectuée avant 23h59 du 6ème jour précédant le jour de votre arrivée. Une annulation ou une modification faite à l’intérieur de cette période est assujettie aux frais équivalant au coût d’une nuit de la (ou des) chambre(s) concernée(s) plus les taxes. Le délai d’annulation ou de modification est plus long notamment lorsque la réservation est prise durant la haute saison ou durant certaines périodes particulièrement achalandées ou si la réservation est prise 30 jours ou plus avant la date d’arrivée.

Si votre demande d'annulation n'est pas faite dans les délais requis ou convenus, les frais équivalant aux coûts d'une nuit de la (ou des) chambre(s) réservée(s) seront chargés sur la carte de crédit donnée en garantie ou seront déduits du montant du dépôt.

Une politique d’annulation ou de modification est appliquée aux groupes selon l’entente convenue lors de la réservation.